Hello mes paillettes !
Aujourd’hui je vous ai préparé un petit article éco-responsable autour du Granola et une nouvelle façon de consommer son petit-déjeuner. Vous l’avez sûrement remarqué, ces derniers temps je n’ai que “Café CC” à la bouche. Je discute beaucoup avec mes amies qui ont commencé à prendre parti de changer leur mode de consommation dite “de masse” pour un retour vers des produits plus sains, avec moins de déchets et une meilleure façon de consommer/cuisiner. Et le Café CC, en plus d’être un café et un café créatif se donne à la vente en vrac de Granola maison pour notre plus grand bonheur !
Un Granola en vrac ? — Késako ?
Depuis quelques temps, la Café CC propose à tous ses clients un Granola super yummy, avec au choix trois bases de granola : choco, coco ou quinoa. L’idée est — quand vous l’achetez pour la première fois — d’acheter un bocal entier (j’entends le bocal en verre + le granola de votre choix).
Le bocal est consigné de quelques euros, et lorsque vous n’avez plus de granola à la maison, il suffit juste de ramener votre bocal au Café CC, de repasser commande, et vous repartez avec un nouveau granola !
Depuis mes problèmes de santé récents, j’essaie vraiment d’opter pour des courses en mini-quantités, du coup le vrac me paraît le mieux pour gérer les dates de péremption. Ne pouvant pas beaucoup manger — ni même en nombre de repas journaliers — c’est le plus simple. Alors si je peux consommer mieux, pas forcément pour plus cher et pour que ça aille mieux alors je le fais !
Vous pouvez même faire votre granola maison les paillettes 😉 C’est meilleur, moins cher et vous l’apprécierez d’autant !
Comments