Joyeux lundi mes paillettes,
J’espère que vous avez passé un excellent weekend ! Le mien était différent de d’habitude, car j’ai tenté une nouvelle expérience (— oui, décidément je ne m’arrête jamais…) en étant Barista. Et je peux vous dire que j’ai A-DO-RE ! Certes, c’est super fatiguant… mais qu’est ce que c’est chouette d’être dans un lieu empli de vapeurs de café, de pâtisseries, de produits faits-maison… Je vous détaille tout ça mercredi !
IL S’EST PASSÉ QUOI CHEZ LAUREMJOY LA SEMAINE DERNIÈRE ?
Je l’avoue, cette semaine, j’ai relâché un peu la marque …, mais nooon je rigole ! Je crois que même si je le voulais, je n’y arriverais pas tellement je respire lauremjoy. Non, cette semaine était différente des autres dans un sens où j’ai “presque” passé mon temps à bosser lauremjoy. — Je travaille pour mon full time job la journée (ndlr).
Lundi, mes amies & Céline m’ont aidées à installer le pop-up store au Café CC. Finalement, ça n’était pas si long que ça ! On a bien rigolé et beaucoup trop papoté 😉
Mardi, c’était un perfect day. Si seulement tous les jours pouvaient être comme celui-ci… Allez, petit retour sur le pop-up store au café CC.
Tour d’abord, MERCI !
Pour vos mots doux sur la nouvelle collection
Pour votre bienveillance
Pour votre générosité
Pour votre enthousiasme
Pour vos propositions de collaborations
Pour vos retours sur les articles de blog
Le café était bondé 😍💖🙏🏽
Du fond du cœur MERCI
VOUS AVEZ DEJA EU CE SENTIMENT D’ETRE DANS UN CONTE DE FEES PARFOIS ?
Je peux maintenant vous dire que les contes de fées existent… (sans les amoureux, ça c’est un autre sujet, le jour où ils seront moins cons on en reparlera — promis). Je ne savais pas réellement ce qu’il se passait, dès que je vendais un produit de la nouvelle collection je n’en revenais pas… Car oui, vous êtes venus me voir (quelle belle surprise de revoir des têtes que je n’avais pas revues depuis des mois, des années !) mais vous êtes aussi venus pour voir mon travail et celui de ma styliste aux doigts de fées Justine. Sans elle, ce pop-up store n’aurait pas été celui que vous avez vu, sans elle vous n’auriez pas vus les Bombers Bella (que nous avions prévus en Kimono au départ, puis finalement en veste, pour finir en Bomber revisité à la lauremjoy x Justine). Justine, c’est la Queen B des patrons, de la couture et des retournements de situations.
Quel bonheur de pouvoir vous regarder essayer les Bombers, les T-Shirts Jules, les T-Shirts Amour, Gloire & Paillettes et même les derniers débardeurs Juju & T-Shirts Jules de l’été dernier !
Quel bonheur de pouvoir échanger avec vous, d’écouter vos attentes, vos envies, …
MERCI, pour vos compliments, vos félicitations, votre soutient, votre aide, dans ce projet qui est l’essence-même des battements de mon cœur.
lauremjoy, c’est ce qui me permets de garder le cap, de garder la tête haute et de me dire chaque jour que ça vaut le coup.
Mon bébé, comme j’aime l’appeler… qui parfois me rends complètement tarée avec tous les problèmes de fournisseurs (oui oui, j’ai un bon lot d’emmerdes au quotidien), qui permet de me défouler (je ne pensais pas un jour me lancer dans le “blogging” comme la sphère du net aime si bien l’appeler, mais écrire, cela me fait un bien fou).
Et parfois, j’ai de belles surprises. VOUS êtes mes belles surprises, mes paillettes dans les yeux. L’autre jour une “cliente” que j’appellerai A. m’a envoyé un message qui m’a donné des larmes aux yeux. Elle me disait dans son message que je l’inspirais, que je lui avais donné envie de se remettre au dessin, de se donner des objectifs. Je ne pensais pas recevoir une seule seconde de ma vie un message pareil !
Merci, pour votre confiance & votre énergie qui me donnent envie de vous faire plaisir. De vous proposer des choses justes sur la boutique. Et de partager un peu de moi et de ma marque avec vous…
J’ai tellement hâte de commencer les prochaines collaborations … 😀 Mais je ne vous en dis pas plus, sinon ça ne sera pas la surprise 😉
Samedi & Dimanche, j’étais au café CC en tant que barista et girlboss de lauremjoy en direct live ! C’était juste GE-NI-AL ! Cela me conforte encore plus dans mon idée de projet pour l’avenir… Car finalement, c’est ça que j’aime aussi, être un véritable couteau-suisse. Qu’est-ce-que je m’ennuierais sinon…
En fait, je crois que le métier de mes rêves c’est Directrice Artistique – Barista – Girlboss – Vendeuse de paillettes <3
Vous croyez que l’on peut inventer un raccourci du genre : Moi mon métier c’est “DAB Glitter Boss” ?
Belle semaine mes paillettes !!!
Cœur cœur love
Laure
Comments