Joyeux lundi mes paillettes !
J’espère que vous avez passé un bon weekend
Ce weekend était un peu fou ! Mon père m’a fait la surprise de venir me voir à Paris j’étais super heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Et je voudrais aussi vous parler d’un super projet photographique auquel j’ai participé samedi qui m’a beaucoup touchée & retournée.
États d’âme.
Vous savez, en ce moment je passe mon temps à me remettre en question, à planifier un peu ce qui va arriver dans quelques mois pour la marque, pour ma vie personnelle. Je constate que beaucoup de choses me manquent énormément pour mon épanouissement personnel & professionnel. Je suis clairement en manque de création pure et dure. Un peu comme si je buvais du café décaféiné et qu’il manquait l’essence même de ce qui fait un café : l’arôme, les multiples saveurs et la magie de la caféine sur les papilles. Je passe plus de temps à faire de l’administratif pour ma marque les moments où j’ai le temps de la travailler, que de créer, concevoir, dessiner, écrire, découper, coudre etc.
C’est une réelle période de doutes à laquelle je ne peux échapper avec tout ce qui se passe autour de moi, tous ces changements à venir. J’ai peur de vous décevoir, de me décevoir, de ne pas être à la hauteur. J’ai besoin de temps pour moi, c’est certain. Je rêverai passer mon temps à dessiner, à vous vendre du rêve et du bonheur à longueur de journée. Parce que je sais qu’au plus profond de moi, c’est ce que je veux faire & sais faire de ma vie : vous rendre heureux c’est ce qui me rend heureuse.
J’ai besoin de toutes ces petites choses pour avancer, me sentir bien. Comme si j’avais besoin de mettre dans des petites boites ces choses qui me rendent un peu folle au quotidien et de n’avoir que les choses qui me passionnent. La vie est tellement courte pour ne pas faire ce qui nous rends heureux qu’il faut parfois savoir dire stop, se poser, écrire les pour et les contre, prendre une décision et foncer sans s’arrêter et sans se faire bousculer par des parasites qui viendraient tout faire capoter. Parce qu’au fond, c’est votre vie, vos ambitions et ça ne regarde que vous. Quand bien même – Et je radote à ce sujet – il faut que vous soyez bien entourés.
PAULINE GOYARD – LA RENCONTRE HUMAINE ET PHOTOGRAPHIQUE MAGIQUE.
Samedi, je me suis rendue à Saint Germain en Laye au studio (et studio photo) de Pauline, une copine que j’ai rencontré cet été par le biais d’amis de l’école des Gobelins. Nous avions beaucoup échangé à ce moment là et m’a clairement convaincue de plaquer l’intégralité de ma vie en voyant son parcours et jusqu’où ça l’avait menée. C’était comme un déclic en en discutant, ça faisais peur je ne vais pas vous le cacher, mais de voir qu’elle l’avait fait, qu’elle avait réussi son pari et qu’elle était heureuse depuis Il ne m’en fallait pas plus pour prendre ma décision.
Je suis la première personne à avoir participé à son projet photographique, un projet qui m’a séduite à l’instant où j’ai vu son post sur sa page Facebook. Adorant déjà son travail depuis quelques temps je me suis laissée tenter !
L’essence de son projet : échanger et partager. Pendant la séance Pauline vous invite autour d’un thé & des michokos (c’est très important de le préciser ahha) pour discuter de deux points HYPER différents qui font ce qui vous êtes et qui font partie de votre vie. Vous devez parler du plus beau moment de votre vie & du plus mauvais moment. À vous de livrer ce que vous avez envie (bon, ce n’est pas non plus votre psy hein ) et à partir de votre / vos histoire(s) elle visualise la photo qu’elle a envie de faire de vous. Ce que j’ai beaucoup aimé c’est que c’était un projet avec beaucoup d’échanges. Je pouvais parler de mes souhaits sans souci (vous noterez qu’il y aura des Paillettes sur ma photo ).
Le but étant d’étendre ce projet au maximum, je vous invite à contacter Pauline pour participer à son projet qui, je l’espère, ira le plus loin possible !
Rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur son calendrier en ligne juste ici : CALENDRIER
Tout le monde est le bienvenu pour son projet, à partir du moment où vous souhaitez partager votre histoire avec Pauline. Vous pouvez rester également anonyme cela ne pose pas de problème !
J’ai hâte de voir la photo finale et de vous la partager
VENTES PRIVEES DE NOËL.
Les ventes privées arrivent vite vite au Café CC, n’hésitez pas à vous inscrire à l’événement sur Facebook pour venir faire vos achats de Noël et me faire un dernier coucou avant mon départ à Toulouse ! <3
>>> EVENEMENT DES VENTES PRIVEES DE NOEL LAUREMJOY <<<
N’hésitez pas à me laisser un petit mot sous cet article s’il vous a plu ! Je serais heureuse de lire votre commentaire.
Je vous souhaite une excellente semaine mes paillettes !!!
Cœur cœur love
Laure
Comments