Joyeux lundi mes paillettes !
J’espère que vous avez passé un excellent Weekend les paillettes ! Je dois avouer qu’aujourd’hui je ne sais pas trop par où commencer tellement il s’est passé de choses cette semaine. Tant personnellement que professionnellement. Vous êtes prêts ? C’est une lolo paillettes pleine d’énergie à revendre qui vous écris cet article du Joyeux lundi !
TEMPS DE LECTURE : ~03 min
lauremjoy, le début d’un travail à plein temps.
WOAOUH. Cette semaine était juste dingue, magique, appelez ça comme vous voulez, je n’arrive pas à mettre de mots sur ce que j’ai vécu. En tout cas, c’est avec beaucoup d’émotions que je vous écris ce billet.
Un rêve qui devient petit à petit réalité. La semaine dernière c’était un peu le chaos dans ma tête, nouvelle ville, nouvel appartement, nouveaux enjeux professionnels, nouveaux enjeux personnels, s’adapter à tout ça d’un coup c’est pas le plus évident. J’ai envie de faire des siestes tout le temps tant cette adaptation me prends beaucoup d’énergie. J’ai le cerveau en compote tellement ça fuse de partout. Mais j’ai la chance de débarquer dans une ville que je connais depuis longtemps, pour laquelle j’ai toujours eu un coup de cœur et d’être entourée par ma famille, mon amoureux & mes amis tous aussi formidables les uns que les autres.
Je suis tellement heureuse de travailler sur ce qui me fais respirer full time la journée, je revis, je suis épanouie même si j’ai toutes ces questions — ces peurs — ces doutes qui me tapent dans la tête. En même temps, ne pas douter serait un problème non ? Je préfère avoir la tête sur terre que la tête dans les nuages, même si les rêves que j’ai pour lauremjoy frôlent parfois les nuages. J’apprends à canaliser mes idées, à me canaliser, à voir ce qui est possible de faire avec les moyens que j’ai pour le moment. J’apprends à organiser et ré-organiser mes journées autrement. J’essaie de trouver le rythme qui me convient, qui me fais avancer. C’est une période de test, je dirais même de TESTS.
Je me suis remise au jogging — j’ai des courbatures depuis une semaine en ayant couru 4km, c’est l’éclate. Mais c’est un échappatoire qui m’est nécessaire. Je reste chez moi toute la journée il est important que j’aille me vider la tête et me défouler. Et puis, sortir avec un rugbyman qui mange le double de tes quantités habituelles ça fait grossir ahah.
Je commence doucement à revoir la stratégie de la marque, à retravailler certains points, implémenter de nouvelles choses qui je l’espère vous plairont tout autant qu’elles ne me plaisent déjà. Il va y avoir pas mal d’évolution ces prochaines semaines. Vous avez pu noter que les newsletters ont fait leur come-back la semaine dernière, le 28 février ça sera le tour d’une nouvelle rubrique sur la boutique… (psssst — on me souffle dans l’oreille que je vous ai déjà fait un teasing sur instagram vendredi dernier 😉 …)
J’ai déjà deux superbes nouvelles qui sont en train de se préparer pour le mois de Mars & d’Avril, deux événements Toulousains qui ont sélectionné la marque et qui tombent à pic pour mon arrivée ! Les RDV s’enchainent et j’adore ça. Rencontrer de nouvelles personnes, planifier des projets tout aussi dingues les uns que les autres avec des personnes ultra motivées. Je vous réserve une nouvelle collaboration pour la prochaine collection — elle change de toutes les collaborations que j’ai pu réaliser pour le moment et j’ai hâte de vous en dire plus ! C’est tellement frustrant de vous faire patienter… ! Mais c’est pour vous en mettre encore plus plein les yeux 😉
AH, j’oubliais ! J’ai enfin des vrais soirées et weekends… pour le moment 😉 J’en profite pour faire toutes ces petites choses que je ne me suis pas permise avant, aller à la patinoire un samedi au lieu de préparer les commandes et d’aller à la poste, d’avoir un vrai dimanche cosy chill à ne rien faire ou presque au lieu d’écrire tous les articles et faire les photos à la dernière minute. Que ça fait du bien ! Mais bon, j’ai encore ces petits réflexes de temps à autre ahah, je travaille tous les jours sur la marque … 😉
Belle semaine à vous tous(tes),
Aussi, je voulais vous dire MERCI pour vos messages d’encouragement qui me font chaud au cœur (mais VRAIMENT chaud au cœur).
N’hésitez pas à commenter cet article avec vos petits mots que j’adore lire … <3
Amour, Gloire & Paillettes,
Laure
Anne-Lise says
hoooo Laure ! Tout le meilleur pour toi ! Toujours une belle vie à Lauremjoy, et sur jusque dans le Sud, en tout cas, tu as toujours tes fidèles en Bretagne ! Beaucoup de bisous et surtout des paillettes !
lauremjoy says
Coucou Anne-Lise !!! Merci beaucoup pour ton message tout mignon 🙂 J’espère que tout va bien de ton côté, je te souhaite le meilleur <3 (avec des paillettes 😉 )