TEMPS DE LECTURE : ~04 min de lecture
Joyeux lundi mes paillettes ! J’espère que vous avez passé un bon weekend 🙂 Cette semaine j’ai pris mon vendredi pour profiter de ma belle-famille à Lyon. C’était un weekend hyper chouette, j’ai hâte d’en refaire d’autres ! Je le conçois je suis toujours en vadrouille les weekends, mais ça me fait du bien j’ai besoin de changer d’air en ce moment.
Entrepreneure — une vie de passion et de doutes.
La vie d’entrepreneure n’est pas un long fleuve tranquille. Ces derniers temps j’ai l’impression de stagner. Je n’avance à rien, je ne suis pas fière de moi, tout me fais peur. Ce qui est contradictoire car je ne me vois absolument pas faire autre chose de ma vie ahah. “et si ?”, “c’est nul”, “t’es pas à la hauteur”, “t’es en retard ma cocotte” … ces phrases sonnent et résonnent dans ma tête un peu trop à mon goût ces derniers temps (et en même temps que j’écris cette phrase j’entends la chanson de Jenifer merci bien).
Je repense à ce que m’a dit un ami l’autre jour, l’empire de Bill Gates ne s’est pas construit en une fois, il a fait faillite avant de reconstruire et de construire ce qu’il a aujourd’hui.
Et c’est vrai. Je me rends compte que ça fait que 5 petits mois que je suis à mon compte et que ça ne peut pas monter en flèche d’un coup, comme ça. Et qu’il faut du temps à tout et pour tout.
Merci du fond du cœur pour tous les messages réconfortants que vous m’avez envoyé. Je n’ai pas encore pu répondre à tout le monde, mais je ne vous oublie pas c’est promis. Vous m’avez fait du bien, je me suis sentie soutenue et bordel ça fait du bien. Parce que c’est pas ma petite June qui va me motiver la journée.
J’ai du mal à me poser, généralement, tant que je n’ai pas fini quelque chose je persiste. Mais je sais qu’au plus profond de moi ce n’est pas la bonne solution.
Alors j’ai pris les devants mardi en ne travaillant pas pour ma marque, mais pour moi Laure, la directrice artistique. Je suis en train de repenser l’intégralité de mon portfolio professionnel. Oui, parce qu’au fond je suis Directrice Artistique Freelance dans un premier temps. Et qu’il est grand temps que je me mette à prospecter pour avoir des projets de free hyper chouettes ! Tant auprès des professionnels que des particuliers.
Allez, je vous montre un petit aperçu de la home page ! Les illustrations sont en parallaxe — elles sont toutes animées !!! J’ai trop hâte de vous montrer ça !
Vous aimez ?
FLASH BRODERIES #3
Cette semaine, c’est le lancement officiel de la 3ème planche de flash broderies ! La première édition de flash broderies étant quasi SOLD-OUT, je fais durer le plaisir avec la nouvelle planche de flashs dont le thème est… : SUGAR TENTATION. Avec le soleil qui repointe le bout de son nez j’avais envie de douceurs sucrées (et un peu fat je le conçois). Pas vous ?
Au menu mercredi :
- un donut plein de confettis et de glaçage dégoulinant de sucre…
- une religieuse au chocolat pour les choux-addict !
- un petit-beurrre trop choupiiiiii
- un cookie, parce que franchement vous pensiez que j’allais le louper celui-là ?
- une glace à l’italienne (qui n’a jamais rêvé de la superbe glace à la fraise ?)
- et… le petit mot “chocolatine” — car je ne pourrais pas me revendiquer Toulousaine sans le dire depuis ma tendre enfance !
Ventes privées d’été
Les ventes privées d’été c’est jusqu’à MERCREDI les paillettes ! Profitez-en, il n’y aura pas de soldes ! Et puisque les flash broderies ont bien marché, j’ai mis la 2ème édition de flashs à -10% également… Vous savez, celle avec les petits dessins de Porn Food ?
- Jusqu’à -40% sur certains produits
- Les pièces uniques sont à -10%
Les ventes privées sont valables du lundi 18 Juin 8h30 au mercredi 27 Juin minuit — sous réserve de disponibilité des produits.
Je vous laisse découvrir les produits remisés dans la catégorie ventes privées juste dessous !
J’espère que cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à me donner vos retours en commentaire <3
Bonne semaine à vous,
Du love & des paillettes,
Laure
EnregistrerEnregistrer
Comments