Joyeux lundi mes paillettes !
J’espère que vous avez bien profité de ce week-end, bien qu’il fût glacial je vous l’accorde.
Premier article de la série des Joyeux Lundi, je me suis prêtée au jeu de l’écriture « plus blog » qui me fait vraiment du bien je dois dire ! Loin de là de vouloir étendre la vie de folie que je mène (je rêve toujours d’un passage à 48h la journée pour pouvoir tout faire), je voulais prendre le temps de vous faire découvrir un peu plus les dessous de la marque, comment coïncider plusieurs boulots en même temps, vous présenter l’équipe de choc qui m’accompagne chaque jour et tant d’autres choses.
Il s’est passé quoi chez lauremjoy la semaine dernière ?
L’information de la plus haute importance, c’est que l’équipe s’est agrandie avec l’arrivée de Julie notre directrice de communication. Elle sera responsable des partenariats avec les bloggeurs, c’est elle qui s’occupera de la mise en place des concours que vous attendez tant et qui vous trouvera des super bons plans !
Pour récapituler, l’équipe se compose de :
- Laure : directrice artistique & créatrice de lauremjoy
- Justine : notre styliste modéliste aux doigts de fée (vous pouvez aller voir son site ICI)
- Julie : notre directrice de communication & responsable partenariats bloggueurs
La nouvelle collection !
En plus de vos commandes, nous avons déjà attaqué la collection Printemps / Eté de cette année.
Oui, oui, vous ne rêvez pas, la prochaine collection est déjà dans les starting-blocks ! Elle demande beaucoup de travail, notamment pour le patronage d’une des pièces phare de cette collection, ainsi que toute la confection : penser le design textile, réaliser les raccords motifs, rechercher le tissu parfait, dessiner le modèle de nos rêves, élaborer le patron en taille unique (pas de gradation nécessaire pour cette pièce, elle ira à vous toutes mesdemoiselles !). Et la partie qui prend tout autant de temps : découper les empiècements et tout coudre.
Nous vous en parlerons un peu plus tard, au fur et à mesure de notre avancement 😉
Reprise du sport, d’un mode de vie sain !
Il était primordial que je me remette au sport. J’avais envie d’y retourner… mais c’était un peu l’effet « snooze » du réveil matinal que je reportais sans-cesse à une prochaine fois et qui n’arrivait jamais ! ahha – shame on me.
Mardi dernier je me suis remotivée, et pour cause : j’ai couru 7,10 km en 1h pour une reprise c’est plutôt pas mal. Certes, je ne vous ferais pas un topo des courbatures de folie que j’ai depuis … haha. Mais qu’est-ce que ça fait du bien ! Quand tu cours tu ne penses à rien, tu te fixes des objectifs et tu te dépasses. J’adore me fixer des challenges et faire en sorte d’aller jusqu’au bout.
Mon mantra depuis que j’ai perdu ces 11 kg :
QUAND TU VEUX, TU PEUX !
Et puis cela va de soi, qui dis sport, dit reprise d’une vie alimentaire saine. Enfin, j’essaie car je ne pourrais pas me passer de mes petits verres de vin rouge 😉 Retour de la cure So Shape matin et soir, le midi du végétarien et quelques cheats meals jocker une fois par semaine histoire de profiter quand même des raclettes hivernales !
Dans un prochain blog post, je vous parlerai d’une nouvelle cure que l’on m’a proposé de tester (addict que je suis de ces petites cures, je ne pouvais refuser). Elle vient tout droit d’Alaska et j’ai hâte de vous la faire découvrir.
Bonne semaine mes petites paillettes !
De mon côté, je cours me faire un café pour bien démarrer la journée ☕
Comments