Joyeux lundi mes paillettes !
J’espère que vous avez passé un excellent Weekend ! Comme à mon habitude, pas de weekend pour moi cette semaine ahah. Samedi après-midi j’ai installé mon stand Salle Mermoz pour le Girly Fashoin Day qui s’est déroulé le lendemain. C’était juste OUFISSIME. Je vous raconterai tout durant la semaine ! Et en fidèle supportrice je suis allée voir mon amoureux jouer à son match de rugby samedi en fin de journée 🙂
TEMPS DE LECTURE : ~03 min
Bilan : 2 Mois à Toulouse.
Il est temps de vous faire un petit article bilan de ces 2 mois à Toulouse !
Je ne vois clairement pas le temps filer ici, c’est génial ! Les collaborations arrivent, tant avec des influenceuses que d’autres créatifs, je m’éclate sincèrement professionnellement parlant. Je m’épanouis de jour en jour, je m’affirme graphiquement – vous savez quand vous avez une idée ou un style mais que vous n’arrivez pas à le mettre en place réellement – et bien là j’ose, j’avance sans me poser de questions parce que je sais enfin ce qui me colle à la peau ! Cela fait un bien fou de ne pas s’éparpiller ou juste de ne pas aimer ce que l’on fait. D’autres événements sont sur le feu pour la marque ici à Toulouse, j’ai hâte de vous en dire un peu plus prochainement. Et pour les non-toulousains, donnez moi encore un peu de temps pour démarrer, mais je ne vous oublie pas du tout !
Niveau marque, ça évolue. Le site prends un peu plus de maturité, la communication change un peu, je vous prépare une superbe vidéo en partenariat avec Feeligrans pour vous présenter les dessous de Lauremjoy, comme une journée type depuis que je suis à mon compte. Vous avez pu voir un nouveau style de photos sur les réseaux sociaux, plus axé “Fait main”, “Work in progress”, “Matières premières” et je dois dire que j’aime bien vous montrer plus en détail les éléments que je conçois. Et j’ai aussi envie de vous montrer un peu plus qui je suis par le biais d’autres supports de com, je travaille sur d’autres vidéos avec Julie ça va être hyper drôle à réaliser 🙂
La prochaine collection arrive ….. le mercredi 2 Mai les paillettes 😍 Je me suis vraiment éclatée à la concevoir, la designer, la produire ! Elle sortira à priori en 2 temps avec la collection principale le 2 Mai et la collaboration avec ZoetMë quelques jours plus tard. J’ai vraiment voulu l’axer sur la personnalisation, l’appropriation afin que chaque modèle vous ressemble le plus, que chacun puisse se retrouver dans les motifs et modèles. Que finalement ça soit vous qui adoptiez la collection à votre guise…
J’ai adoré travailler avec Morgane sur cette collaboration, nous nous sommes très vite hyper bien entendues ! Même si nos univers sont différents, nous avons réussi à trouver un équilibre pour réaliser les bijoux qui nous ressemblais. Tout est réalisé à la main, pour avoir des bijoux uniques et de qualité car ils sont dorés à l’or fin ! Vous pouvez d’ores et déjà garder cette idée de bijou en tête pour la fêtes des mères !!!
Je travaille actuellement sur un dossier de presse afin de proposer la marque un peu partout en France en espérant que vous soyez au RDV dans les jolies boutiques que je souhaite contacter ! D’ailleurs, si certaines vous plaisent n’hésitez pas à m’envoyer un petit message, j’essaierai de faire mon maximum !
Niveau perso, je commence à trouver un peu plus mes marques, à avoir mes petits repères. Et ça fait un bien fou ! Je commence à bien me balader de cafés en cafés, de restos en restos pour découvrir les quartiers toulousains, retrouver la cuisine du Sud-Ouest … OMG — LES FRITES CUITES A LA GRAISSE DE CANARD. Bon clairement, j’ai du prendre 4Kg depuis que je suis avec mon mec et que j’ai déménagé à Toulouse (ah ah ah). Mais tant pis ! Je les assume. Ici c’est le bonheur, retrouver l’air du sud-ouest c’est retrouver une partie de mon enfance, une partie de mon histoire familiale, des saveurs, des odeurs… il me tarde d’être à cet été pour en profiter pleinement ! Mais je ne vais pas vous mentir, il fait déjà 20°C ici — c’est cadeau ! J’oublie toutes ces petites choses qui me stressent où me rongent en les rangeant soigneusement dans des boites pour profiter au maximum de ma famille, mes amis et mon amoureux. Cet appartement, c’est une retraite en vacances, une nouvelle vie créative, je m’y sens bien et il me le rend bien. J’ai tellement de chance de les avoir tous à côté de moi, à me soutenir comme jamais dans mes projets pour la marque. Alors pour ça les lapinous : MERCI DU FOND DU CŒUR.
J’ai hâte de voir ce que la vie me réserve ici et de voir ce que je vais pouvoir lui apporter ! (Ma boutiiiiiiique ????!!!! mouahahaha – je rêve encore un peu, ça fait du bien de rêver).
Bonne semaine à vous,
Du love & des paillettes,
Laure
Comments